D-KatiK, Team Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 22 Aoû - 16:38
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emmebee2

Nos membres ont posté un total de 2788 messages dans 157 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon retour ... Bah je sais pas.

Aller en bas

Mon retour ... Bah je sais pas. Empty Mon retour ... Bah je sais pas.

Message par Emmebee2 Ven 13 Juin - 15:26

NON je n’ai jamais oublié ni les NgM, ni les D-KatiK !
C’est comme ça que je commence mon sujet.

Vous n’avez reçu aucune nouvelle de moi durant presque un an, en voici !
J’ai été vraiment égoïste de ne jamais venir vous voir (oui oui je l’avoue …)
Pour commencer, je viens pour m’excuser. C’est la raison PRINCIPALE pour laquelle je suis venu.
Au début, à la création de la team Boss, j’ai été très touché par la venue directe de Fast-Fun, qui a pris ensuite le pseudo de Coco (j’ai vu qu’il est devenu visiteur). Puis j’ai rencontré Mon€y, de la team TrT, The Red Team (qui était avant dans la Split, dissoute).
Puis elle a fusionnée avec la Boss pour devenir la D-KatiK. Puis un nouveau forum est apparu … Puis celui-ci.
Enfin, la fusion avec la team NgM m’a rendu … En colère. Qui est passée, bien entendu. Je suis devenu modérateur … EN TEST ! Là, j’ai senti que vous ne me faisiez plus confiance. Mais alors, pas du tout !
Par la suite, j’ai compris que c’était trop idiot et que vous vouliez juste voir si j’étais assez mature pour pouvoir l’être …
J’ai alors suivi le forum jour après jour des NgM avec mon nouvel ordinateur. J’étais bien sûr déconnecté.
Puis vint le jour où j’ai vu que je n’étais plus modérateur. Là, je me suis dit que j’avais été trop idiot d’avoir été trop inactif … J’avais trop peur de voir votre réaction de ma « re-venue » ^^
Aujourd’hui, en parcourant les anciens forums, j’ai vu que la D-KatiK était toujours là. C’est quoi ce scandale ??? Vous dites que la D-KatiK a fusionné avec la NgM mais c’était du pipeau ??? C’est quoi ce truc ???
J’ai changé de pseudo il y a un mois (Electroboy). Je me suis ré-inscrit sur ce forum avec ce pseudo, pour recommencer une nouvelle vie avec vous. Mais je me suis ravisé. Je me suis dit que je devais tout vous raconter, et de ne pas vous mentir.

Ma vie a beaucoup changé et je voudrais voir votre réaction pour voir ce qui a changé (Clin d’œil à DigitalEx).
Aller, à Pluche Moluche ^^ (nan je n’ai pas oublié cette phrase).

P.S. : DigitalEx, dans le règlement, change la dernière parenthèse à la fin : je ne suis plus admin, apparemment, et tu n’es plus Bcool ^^
P.P.S. : Si je ne redeviens pas Admin, je ne vous en voudrai pas du tout !

Emmebee2

Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum